Aller au contenu

Transformation

Changer mes habitudes alimentaires n’est pas une mince affaire. Je m’embarquais dans tout un processus. Je m’étais informée beaucoup sur les alternatives alimentaires pour réduire et même cesser ma consommation de viande, de produits laitier, d’œufs et de gluten. J’y allais à tâtons avec mes connaissances acquises au fil des années. Cependant, plus les semaines passaient et plus j’avais le sentiment que je manquais de calories. Avec mon emploi du temps très rempli, j’avais besoin d’une personne ressource pour m’accompagner. C’est ainsi que j’ai croisé la route de Carole. Une référence qui s’est avérée précieuse et indispensable! J’ai choisi la transformation 10 semaines. Aucun regret! Très bon investissement et pour le reste de ma Vie!
Oh j’ai eu envie de baisser les bras quelques fois. Je me sentais découragée. Et chaque fois Carole avait le bon mot. Cette transformation ne fut pas seulement vécue physiquement. Mais également émotionnellement. Cette démarche m’a fait réaliser que je savais prendre soin des autres mais je me passais en dernier. Que j’étirais ma faim sollicitant ainsi mes surrénales. C’en était devenu une drogue. J’ai dû prendre ma volonté et mon courage pour changer ! Prendre soin de moi. Et dire que je pensais que je prenais soin de moi…
J’ai apprécié le professionnalisme de Carole. Je sentais qu’elle savait où elle s’en allait. Et je me sentais rassurée lorsqu’elle comprenait les réactions de mon corps. Je ne vois plus les choses de la même façon. Carole a su me rendre autonome afin que je puisse refaire les cures par moi- même, compter mes calories et comprendre mon corps! Reconnaitre une faim qui vient de mes pathogènes, d’une faim qui nourrit véritablement ma vitalité! Je continue à prendre soin de moi, me privilégier et ma trousse à outils est bien remplie! Je continu mon chemin transformée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!!