Aller au contenu

Je la recommande à quiconque

Mon dernier frottis révéla la présence de papillomavirus (HPV) et ma gynécologue me préconisa alors une colposcopie qui intervint environ 1 mois et demi plus tard … de quoi s’imaginer le pire !!!
C’est dans cet intervalle que j’ai pris la décision d’aller voir Carole pour son expertise dans les méthodes d’Anthony William mais aussi pour connaître les compléments alimentaires ciblés à prendre pour mon cas particulier.
Je dois dire que j’ai été assez bluffée du travail phénoménal qu’a fait Carole avec une précision incroyable sur quoi prendre, en quelle proportion et sur quelle durée de temps. Elle nous donne en plus des alternatives dans le choix des compléments recommandés, ce qui est très apprécié pour le budget.
En termes de résultat, je suis encore (du mieux que je peux) les conseils préconisés. En tous les cas, la colposcopie s’est avérée bonne (pas d’anomalie de type lésionnel) ce qui m’a transporté de joie et de soulagement.
Je remercie énormément Carole pour son travail, sa grande disponibilité, sa patience et sa grande gentillesse. Je la recommande à quiconque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!!